Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/caroline-lelion.fr/wp-config.php on line 88
A propos - Caroline Lelion

Caroline lelion

Coiffeuse de métier et par passion…

Je m’appelle Caroline et j’ai la chance d’avoir un métier passion que j’exerce depuis des années.

Forte de cette expérience de 23 ans dans le domaine de la coiffure, je souhaite vous proposer, au-delà du simple service, un échange chaleureux, bienveillant et pour autant discret, dans le respect de votre intimité.

Il s’agit pour vous de pouvoir profiter d’un instant de bien être et de plaisir ainsi que de conseils personnalisés et réalistes selon vos désirs et habitudes capillaires. Soucieuse d’être au plus près des tendances actuelles, mes techniques sont évolutives grâce à mon attachement permanent à me former régulièrement.

 

Au-delà de mes rendez vous à domicile, j’ai développé une activité parallèle qui me permettra de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie. Du projet à sa réalisation, je réalise votre mise en beauté coiffure et maquillage , pour vous sublimer le jour de votre mariage.

N’hésitez pas à me contacter pour qu’ensemble nous fassions de ces instants de vrais moments de détente dans votre environnement.

Vos questions fréquentes

Je souhaite prendre rendez vous mais j’aimerais savoir si vous appliquez des frais kilométriques.

Pour une coiffure à domicile, les fais kilométriques ne s’appliquent qu’au-delà d’un rayon de 30kms autour de Brignoles.

Pour un forfait mariage, je me déplace dans toute la région PACA. Nous établissons un devis ensemble incluant les frais de déplacement.

Faites vous également le maquillage ?

Oui, je propose un forfait maquillage à toutes les mariées ainsi qu’aux invitées.

Quelle est le profil de votre clientèle ?

Ma clientèle est très hétérogène : hommes, femmes, enfants de 0 à 100. J’interviens également en EPADH ayant un équipement adapté aux personnes à mobilité réduite.

Pour une coiffure à domicile, que dois-je prévoir ?

Je me déplace avec mon salon de coiffure. Nul besoin de procurer un quelconque produit, je m’occupe de tout. Seule nécessité : de l’eau et de l’électricité.

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez régler en espèce, chèques ou par carte bancaire (SUMUP)